Le discord Le forum Les tutoriels

Télécharger le fichier d'installation (.exe)
Téléchargez le fichier et lancez l'installation, vous serez guidés.
Télécharger le dossier compressé (.zip)
Téléchargez le dossier et lancez l'extraction des fichiers vers un dossier. Lancez ensuite le fichier MixMaster Online.exe
Avant de jouer, vous devez également créer un compte et l'activer.
Vous ne devez télécharger le jeu qu'une seule fois à l'aide de l'un des deux boutons ci-dessus. Privilégiez le premier. En cas de problème lors de l'installation merci d'utiliser le deuxième bouton. Si besoin n'hésitez pas à nous contacter via le support.

Lors du lancement il est possible que Windows SmartScreen affiche un message indiquant que le programme est potentiellement dangereux. C'est normal puisque ce jeu n'est pas connu, du coup Windows n'est pas habitué aux fichiers utilisés. Dans le message sur fond bleu il suffit de cliquer pour voir davantage d'informations, on constate alors l'affichage de la procédure permettant de lancer le logiciel.


L'histoire de MixMaster

L'histoire commença dans un monde parallèle, en un temps et sur une terre, oubliés de tous. Une terre où humains et elfes cohabitèrent pacifiquement et s'aidèrent afin de se protéger mutuellement contre les attaques incessantes de monstres démoniaques.

Humains et elfes souffrirent durant de longues années avant de trouver finalement la solution. Ils utilisèrent à la fois la bonté humaine et les pouvoirs magiques des elfes afin de créer un art qui fut appelé le "Mix". Cet art est capable de purifier les monstres démoniaques et de les transformer en noble Hench.

Durant des centaines d'années, l'équilibre des pouvoirs fût respecté jusqu'à ce que mystérieusement les monstres devinrent subitement plus forts et démoniaques. La ville de Magirita devint de plus en plus dangereuse jour après jours, ses concitoyens se faisant attaquer par des monstres jour et nuit.

Les pertes des gardes de la ville s'aggravèrent quotidiennement et même les rangs des MixMasters souffrirent de ces attaques. Quand la situation de la ville devint quasiment sans espoir, 4 jeunes et prometteurs MixMasters furent sur le point de débuter leurs aventures.